33.2 C
Sénégal
lundi, septembre 26, 2022

Le ministre du commerce et des PME Madame Assome Aminata DIATTA, a procédé ce mardi 12 avril 2022, à l’ouverture de la quatrième édition de la foire du ramadan du Centre international du commerce extérieur.

Cette quatrième édition de la foire du Ramadan est exclusivement consacrée à des produits sollicités par les musulmans pendant le mois de ramadan, avec une ouverture sur l’international. 
Après avoir fait le tour des expositions du Pavillon Sénégal, Madame Assome Aminata Diatta, ministre du commerce et des PME en compagnie du Directeur général du CICES Monsieur Salihou Keita et du Directeur général du Prodac Monsieur Pape Malick Diop, s’est dite satisfaite du travail du Prodac et félicite le Directeur du CICES pour sa politique novatrice qui contribue au développement du commerce local.
Le ministre du commerce et des PME a également profité de l’occasion pour saluer la vision du président de la République Monsieur Macky SALL, consistant à tout mettre en oeuvre pour un retour à la terre et pour promouvoir la consommation des produits locaux.
En plus des exposants qui viendront de l’extérieur du Sénégal, les habitués de la Foire internationale de Dakar (FIDAK) sont attendus à cette foire du ramadan, communément appelée « Ramadan Expo Dakar » (REDAK), pour exposer des produits sollicités pendant le mois béni des musulmans.

Les plus lus

- Advertisement -

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Les articles récents