33.2 C
Sénégal
lundi, septembre 26, 2022

Le Ministre de la jeunesse Mme Néné Fatoumata TALL en visite de chantiers dans le Nord.

Le ministre de la jeunesse, Néné Fatoumata TALL, effectue une mission de deux jours dans le nord du Sénégal.Cette mission doit la mener au chantier de la Maison de la Jeunesse et de la citoyenneté (MJC) de Podor et au Domaine agricole communautaire (DAC) de Keur Momar Sarr, dans la région de Louga.  Le Ministre, Néné Fatoumata TALL, était accompagnée de ses collaborateurs, du Bureau d’architecture et de la conservation des palais nationaux (Bac), qui assure la maîtrise d’ouvrage délégué des MJC,du cabinet IDEA, qui a assuré la conception du projet, et du Préfet de Podor.

L’objectif de cette visite rentre dans le cadre des missions de suivis rapprochés pour livrer, dans les délais, les MJC.

Pour cette première étape qui l’a menée, ce jeudi 21 avril 2022, au chantier de la MJC de Podor, Madame le Ministre a salué l’état d’avancement des travaux (gros œuvre presque terminé) et félicité le maître d’ouvrage le BAC pour le suivi et l’entreprise SETA international, chargée de la construction, pour le respect du calendrier d’exécution. « Je suis heureuse de constater que l’entreprise locale à qui nous avons fait confiance est dans les délais », se réjouit Madame le Ministre.

La seconde étape de la mission, prévue ce vendredi 22 avril 2022, mènera la délégation au DAC de Keur Momar sarr, déjà opérationnel depuis 9 mois. 

Les plus lus

- Advertisement -

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Les articles récents