30.8 C
Sénégal
jeudi, octobre 6, 2022

Au nom de Son Excellence Macky Sall, Président de la République, j’exprime toute notre gratitude au Royaume de Belgique pour le choix porté sur le Sénégal comme bénéficiaire du programme « Climat-Sahel », avec le Mali, le Niger et le Burkina Faso. Amadou Hott Ministre de l’economie et de la coopération internationale 

Notre pays reçoit une enveloppe de 11,5 millions d’euros, soit 7,5 milliards CFA, en don de cet important programme que j’ai eu le plaisir de signer ce jeudi avec l’Ambassadeur de Belgique, Son Excellence Hubert Roisin.
Ce programme est destiné à améliorer la gestion intégrée des ressources naturelles et à restaurer de manière durable les écosystèmes naturels du Sahel, dans le cadre de la lutte contre la désertification et les conséquences des changements climatiques.
Nous avons aussi signé, pour un montant de 4 millions d’euros, environ 2,6 milliards CFA, le programme de promotion de l’accès équitable aux médicaments et vaccins de qualité dénommé « Karaange Garab Yi » en wolof.

Les plus lus

- Advertisement -

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Les articles récents