33.2 C
Sénégal
lundi, septembre 26, 2022

Législatives Françaises 2022 : MEHDI REDDAD se prononce sur sa candidature. 

Pour une première intervention au Sénégal,  Monsieur REDDAD a annoncé sa candidature à l’assemblée nationale française. Après son échange avec les français et françaises de ce pays,   MEHDI REDDAD a fait face à la Presse sénégalaise pour se prononcer sur sa candidature mais aussi décrié ses ambitions. Ce dernier, compte poursuivre  sa campagne avec les ressortissants de la France étant dans le pays sur un programme défini.
« La France sera unie » est ce que promet le conseiller consulaire de Casablanca, MEHDI tout en portant  son choix après le Maroc de battre  campagne au Sénégal pour la  9ème circonscription françaises e l’étranger.
 Ce dernier va poursuivre sa campagne au Sénégal et va rencontrer les français et françaises du pays puis  les convaincra de voter pour lui aux élections legislatives Françaises.
MEHDI dans son discours laisse entendre une préoccupation des français qui travaillent au Sénégal. De garantir l’excellence de l’éducation des Sénégalais en France. Il ennonce son premier engagement comme de « s’occuper des Françaises et Français vivant dans cette zone. » Car le candidat est née et travaille en Afrique. 

Les plus lus

- Advertisement -

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Les articles récents