Pour une première intervention au Sénégal, Monsieur REDDAD a annoncé sa candidature à l’assemblée nationale française. Après son échange avec les français et françaises de ce pays, MEHDI REDDAD a fait face à la Presse sénégalaise pour se prononcer sur sa candidature mais aussi décrié ses ambitions. Ce dernier, compte poursuivre sa campagne avec les ressortissants de la France étant dans le pays sur un programme défini.
« La France sera unie » est ce que promet le conseiller consulaire de Casablanca, MEHDI tout en portant son choix après le Maroc de battre campagne au Sénégal pour la 9ème circonscription françaises e l’étranger.
Ce dernier va poursuivre sa campagne au Sénégal et va rencontrer les français et françaises du pays puis les convaincra de voter pour lui aux élections legislatives Françaises.
MEHDI dans son discours laisse entendre une préoccupation des français qui travaillent au Sénégal. De garantir l’excellence de l’éducation des Sénégalais en France. Il ennonce son premier engagement comme de « s’occuper des Françaises et Français vivant dans cette zone. » Car le candidat est née et travaille en Afrique.
Législatives Françaises 2022 : MEHDI REDDAD se prononce sur sa candidature.
