24.2 C
Sénégal
lundi, septembre 26, 2022

Commune de Mbao:  Abdou Karim Sall met sur la table 750.000 Franc Cfa pour soutenir « Model » et promet de primer le Club 

750.000 Franc Cfa est la somme débloquée par Abdou Karim Sall qui a été toujours à côté des adeptes du sport à Mbao. Le maire promet de donner du prime au Club de la commune dont-il dirige. 

Le maire avait offert encore des billets aux personnes qui avaient voulu partir au stade pour suivre le match. Les jeunes de Mbao étaient dans des rues depuis le matin de ce jour du samedi. Ils étaient arborés du drapeau de « Model » comme pour montrer le signal de satisfaction à l’endroit du ministre de l’environnement qui les encourage d’aller supporter les représentants de la commune pendant les compétitions. Interrogé sur les activités du Club, certains parmi les membres de l’équipe municipale qui accompagne le maire dans des œuvres sociales, déclarent qu’une victoire a été déjà acquise face à leurs adversaires même s’ils étaient très prudent pour ne pas prononcer sur le score. Des efforts qui ont été faits par Abdou Karim Sall témoigne sa sensibilité par rapport aux préoccupations des adeptes du ballon rond notamment à Mbao. Le geste du maire de Mbao soulage les compétiteurs du « Model », les habitants de la localité mais aussi tous les sénégalais. Répondant aux questions des journalistes, Abdou Karim Sall exhorte aux habitants de Mbao de rester uni et d’aller soutenir le Club « Model » .

SM/SH

Les plus lus

- Advertisement -

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Les articles récents