30.8 C
Sénégal
jeudi, octobre 6, 2022

Pour une première édition, une journée de graduation a été organisée dans le cadre de remise des diplômes aux étudiants du Centre de Formation Professionnelle et Commerciale sise de lycée Mixte Morris de la Fosse.

Le Directeur du Centre de Formation Professionnelle et Commerciale de Dakar sise lycée Maurice de la fosse s’explique : 

 » Cette cérémonie que nous vivons aujourd’hui revêt un intérêt capital dans le développement du secteur éducatif et de la Formation professionnelle.Requiert du fait que ces étudiants qui ont enduré 2 ans d’autres 3 ans certains même 5 ans du CAP après de longues années d’études. On peut décrocher le diplôme d’état qui est une clé d’ouverture dans le secteur professionnel.

Les récipiendaires sont devant leurs parents pour leur montrer les efforts qu’ils ont consenti les sacrifices faites, tous les moyens que les parents ont fourni en valait la peine aujourd’hui.Nous sommes tous satisfait des résultats CPTA au niveau de la formation professionnelle. Je peux dire que le CFPC est le seul établissement de formation professionnelle au niveau du secteur tertiaire qui est plus de 200 personnes qualifiées. 

J’invite tous les élèves, les étudiants et parents à venir visiter notre Centre de formation « .

Les plus lus

- Advertisement -

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Les articles récents