30.7 C
Sénégal
vendredi, février 3, 2023

Demarrage des activités du Projet SEDENTAIRE

SEDENTAIRE est un projet dédié spécialement à la promotion des artistes jeunes talents du département de Podor et environs.
Il vise à faire du secteur des cultures urbaines, tant convoité par les jeunes, un des leviers de lutte contre l immigration irrégulière au travers d’une compilation de Rap et des formations en développement personnel.
Ce projet présente une démarche inclusive favorisant son appropriation par ses bénéficiaires et population locale tout en leurs créant ainsi des occupations utiles et durables pouvant freinerl’immigration irrégulière au Sénégal.
Aujourd’hui, la culture urbaine caractérise une source fondamentale pour l’évolution et la maturité de la jeunesse sur le plan intellectuelle, prendre des initiatives sociales, culturelles et politiques .Malgré les efforts qu’ils fournissent pour combler leurs épreuves, beaucoup de facteurs ne sont pas établis à leur faveur plus particulièrement dans le département de Podor. Ce projet Sédentaire est réalisé grâce au fonds de développement des cultures urbaines, le ministère de La culture et la direction des arts,la fondation NANN k, les blues du fleuve, le studio DOUERA RECORD, Moiv in Agency et Challenge Elou Évents

Les plus lus

- Advertisement -

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Les articles récents