Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans EV_Widget_Entry_Views est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home/sc3sama2881/nannkmedia.com/wp-includes/functions.php on line 6078
Accident mortel : Le neveu de Baaba Maal succombe à ses blessures - NANNK MEDIA
41.2 C
Sénégal
lundi, avril 15, 2024

Accident mortel : Le neveu de Baaba Maal succombe à ses blessures

Les accidents de la route, causant des morts continuent de prendre de l’ampleur. Adama Niass, un neveu à Baaba Maal, succombe à ses blessures après avoir été victime d’un accident au niveau de l’autoroute à péage.

Selon nos sources, , » Adama Niass qui conduisait une moto, heurte un camion qui était en panne au niveau de l’autoroute. Les faits se sont déroulés vers les coups de 21 heures. Blessé, il a été évacué d’urgence à l’hôpital où il a rendu l’âme quelques heures après ». Un choc qui plonge les sénégalais dans la tristesse. Adama est un neveu à Baaba Maal. Il était un artiste engagé. Il est originaire de Podor où il a grandi avant de former son groupe pour devenir chef d’orchestre. Sa mort rallonge la liste des victimes d’accidents sur l’autoroute à péage. Une situation qui est à l’origine de la sortie des populations qui dénoncent l’obscurité au niveau des routes. S’ajoute à cela, le mauvais stationnement des camions en panne. L’éclairage publique fait également défaut à travers certains endroits. La dépouille mortelle d’Adama a finalement été transportée à Podor, son village natal où il a été enterré. Son ancien idole qui se trouve être son oncle, El Hadj Baaba Maal qui l’a beaucoup accompagné et assisté durant sa carrière musicale, a très tôt pris des mesures pour l’évacuation du corps de la victime à Podor, lorsqu’il a été informé de la mauvaise nouvelle. La mort du jeune chanteur est à l’origine du report ulterieur du festival Les Blues du Fleuve jusqu’au nouvel ordre. Cet accident qui vient d’être enregistré à ce niveau, causant la mort du neveu de Baaba Maal, témoigne l’insécurité qui existe au niveau des routes. Il revient aux autorités en charge de cette question de mettre fin à cette situation qui continue de prendre l’ampleur.

Sada Mbodj

Les plus lus

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Les articles récents