20.8 C
Sénégal
vendredi, février 3, 2023

Le père de Boy Niang révèle : « Mon fils ne pouvait pas aider Balla à se lever parce que… »

Ce dimanche 1er janvier, la banlieue dakaroise a vibré au rythme de la lutte sénégalaise. Le combat organisé par Gaston Mbengue a vu Boy Niang 2 l’emporter sur Balla Gaye 2.

Alors qu’il était assis à même le sol, le regard hagard, le lion de Guédiawaye n’a pas été aidé par son bourreau à se relever. Un geste que le célèbre père du lutteur, De Gaulle, a expliqué dans les colonnes du journal Record.

«Boy Niang 2 voulait aider Balla à se lever après le combat, mais son coach, Kheuss l’en a empêché, dit-il. Parce que, nos consignes mystiques ne lui permettent pas de soulever ses adversaires. Il voulait faire de même contre Sa Thiès. Là également, son coach le lui en avait empêché. Cependant, je vous assure que Boy Niang 2 respecte énormément Balla Gaye 2. Il est un champion que tous les lutteurs rêvent de battre. Il est la locomotive des lutteurs. L’ancien lutteur ajoute : « Yékini et Tyson l’ont amené au sommet de l’arène. Lui aussi, il doit faire de même pour les jeunes avant d’arrêter sa carrière. Il fallait battre un champion pour devenir un champion. Balla Gaye 2 a lutté normalement. Il n’a pas commis d’erreur. Boy Niang 2 ira rencontrer la mère de Balla. C’était la demande de Balla ». Tout est bien qui finit bien.

Les plus lus

- Advertisement -

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Les articles récents