41.2 C
Sénégal
dimanche, décembre 3, 2023

Un accident d’une rare violence s’est produit sur la route de Kaffrine, précisément à Gniby 06km de Kaffrine , vers 02 h du matin.

Le bilan provisoire fait état de 41 morts et plusieurs blessés.

Un bus qui avait quitté Dakar est entré en collision avec un autre qui venait de Kédougou.

LES BUS DE TRANSPORT ONT REMPLACÉ GP Inter-Regionaux du Commerce Iterieur .. LES BUS DE TRANSPORT SURCHARGES DE MARCHANDISES TAXIS BAGAGES…UN VRAI DANGER ROULANT POUR LES PASSAGERS.

Les Bus de transport ont cannibalisé les VÉHICULES DE Taxi Bagages En effet les commerçants grossistes surchargent les bagages des bus avec leurs yombanti ou réapprovisionnement de marchandises depuis Dakar ou dans les grands marché Louma du Sénégal

L’état par le Ministère du Transport nationale doit régulariser ces bus en les interdisant la surcharge de marchandises pour éviter d’éventuels accidents routiers qui sont défectueux dans certain zones où deux grands véhicule ne peuvent pas passer par en même temps !

Des prières , Que Dieu les protegent ces innocents victimes qui de ces accidents routiers dans les bus. Comme dans cet audio qui relate un accident entre deux bus dont l’un vient de Dakar et l’autre de Tambacounda Prudence aussi sur la route !

Ibrahima Diop

Les plus lus

- Advertisement -

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Les articles récents