20.8 C
Sénégal
vendredi, février 3, 2023

Accident de Sakal : Les condoléances du Directeur général de Direct Aid aux familles des victimes

Le bureau Sénégal de l’Ong humanitaire koweitienne Direct Aid Society a présenté ses condoléances aux familles des victimes de l’accident survenu ce lundi à Sakal.
Dans un communiqué, son Directeur général, Mohamed Ahmed Sneiba s’associe au deuil des familles des victimes de l’accident et prie pour le repos de l’âme des 21 personnes décédées et le rétablissement de tous les blessés.

Le Directeur Général de Direct Aid n’a pas tardé à réagir suite à l’accident tragique survenue ce lundi à Sakal. Dans un communiqué, Mohamed Ahmed Sneiba a présenté ses condoléances « émues » aux familles des victimes de l’accident survenu huit jours seulement après celui de Sikilo qui avait fait 43 morts.

« Ce douloureux accident de Sakal à la sortie de Louga vers Saint-Louis, est survenue exactement une semaine seulement après celui de Kaffine, nous tenons à adresser au peuple sénégalais et au président de la République, Macky Sall, un message de condoléances dans lequel nous nous associons au deuil des familles des victimes de l’accident à l’origine de la mort de 21 personnes, dans la région de Louga », lit-on dans le communiqué signé le Directeur général de l’Ong koweitienne, Direct Aid Society qui a adressé ses condoléances au peuple sénégalais endeuillé et lui a manifesté sa proximité’’, ajoute-t-il.

Mohamed Ahmed Sneiba a « encore appris avec beaucoup de tristesse, le tragique accident de la route qui s’est produit à Sakal », ajoute la note, affirmant que l’Ong « désire manifester aux personnes blessées sa proximité et sa sollicitude et prie pour les victimes de cet accident que Dieu les accueille dans sa paix et sa miséricorde dans son paradis et apporte réconfort et espérance à toutes les personnes touchées par ce drame », conclut le communiqué du bureau Sénégal de l’Ong Direct Aid Society.

Aly Saleh

Les plus lus

- Advertisement -

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Les articles récents