Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans EV_Widget_Entry_Views est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home/sc3sama2881/nannkmedia.com/wp-includes/functions.php on line 6078
Ceremonie d'inauguration du Complexe Cheikh Ahmadoul Khadim pour l'éducation et la formation (CCAK-EF) - NANNK MEDIA
41.2 C
Sénégal
lundi, avril 15, 2024

Ceremonie d’inauguration du Complexe Cheikh Ahmadoul Khadim pour l’éducation et la formation (CCAK-EF)

Le Président Macky Sall s’est rendu ce matin à la ville sainte de Touba pour présider l’inauguration de l’université Cheikh Ahmadou Bamba à côté du Khalif Général des Mourides Serigne Montakha Mbacké.
Le Chef de l’Etat a magnifié l’excellent bijoux universitaire coranique d’un montant de 37 milliards de fcfa, qui constitue le plus grand projet éducatif non gouvernemental du Sénégal ??, financé sur fonds propres et livré après 50 mois de travaux.
Le Président de la république a salué la présence des pays de la Ummah Islamique et du corps diplomatique.
Le Chef de l’Etat a pris l’engagement de faire la voirie à l’intérieur comme à l’extérieur de l’université, de commencer à faire les travaux d’assainissement dans un délais d’un mois et de terminer les travaux de l’école de formation professionnelle.
Le gouvernement va aussi accompagner l’université pour les charges relatives aux logements des étudiants.
L’Etat s’engage à mettre en place une centrale solaire pour alimenter gratuitement en électricité l’université de Touba.

Matar GUEYE

Les plus lus

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Les articles récents