Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans EV_Widget_Entry_Views est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home/sc3sama2881/nannkmedia.com/wp-includes/functions.php on line 6078
Le Bayern s’impose face à Fribourg avec un Sadio Mané moyen (0-1) - NANNK MEDIA
41.3 C
Sénégal
dimanche, avril 14, 2024

Le Bayern s’impose face à Fribourg avec un Sadio Mané moyen (0-1)

Le Bayern a confirmé sa place de leader après sa victoire face à Fribourg (1-0). Les Bavarois avec 58 points comptent 02 points d’avance sur son dauphin Dortmund 56 points et 07 sur le 3e l’Union Berlin qui en compte 51. C’est dire que le titre en Allemagne sera très disputé entre le Bayern et Dortmund.

Pour cette rencontre, Tuchel a fait tourner avec les titularisations de Sadio Mané, Gnabry et Musiala. Goretzka, Coman et Choupo Moting ont suivi la rencontre à partir du banc même si à la 65e Goretzka a pris la place de Musiala.

Le but du Bayern est venu d’un coup de canon de De Light à la 51e. Leroy Sané a raté deux occasions franches. Gnabry et Gravenchberg, entré en seconde période à la place de Muller, ont également raté des occasions nettes.

Sadio Mané s’est bien illustré sur l’une des rares occasions qu’il a eu. Malheureusement sa tête a été repoussée par le gardien de Fribourg Flekken. Dans l’ensemble, on a vu un Sadio Mané moyen, à l’image de son match livré face au Mozambique. Sûrement avec le temps, on reverra le Sadio des grands soirs à savoir un ailier percutant avec des accélérations à couper le souffle.

En attendant, le Bayern se devra de sortir le grand jeu contre City ce mardi en 1/4 de finale de champions League. Au vu du match livré par le numéro 10 des lions, il ne serait point une surprise de voir Coman débuter à sa place sur le couloir gauche face aux Citizens.

Seneposte

Les plus lus

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Les articles récents