Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans EV_Widget_Entry_Views est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home/sc3sama2881/nannkmedia.com/wp-includes/functions.php on line 6078
Refus de répondre au dialogue : Moussa sow tacle sévèrement Mimi Toure - NANNK MEDIA
29.4 C
Sénégal
mardi, avril 16, 2024

Refus de répondre au dialogue : Moussa sow tacle sévèrement Mimi Toure

La convergence des jeunesses républicaines COJER, souhaite une excellente fête de korité à son Excellence le Président Macky SALL et à tout le peuple Sénégalais.

Comme le veut la tradition, le Président a fait une déclaration pour présenter ses meilleurs vœux et pour surtout magnifier ce grand moment de vivication de notre foi.

En ce jour de pardon, le Président a renouvelé son appel au dialogue et à la concertation en tendant la main à toutes les forces vives de la nation.

Déjà, dans son discours à la nation du 3 avril, son Excellence le Président Macky SALL en bon père de la nation, a invité les forces vives au dialogue inclusif qui cimente nos relations sociales, politiques et religieuses.

Mimi Touré qui est l’ombre d’elle même, se donne le toupet et l’outrecuidance de rejeter cet appel au dialogue avec un argumentaire saugrenue et farfelus.

Mimi se considère importante alors que l’appel s’adresse aux forces vives pas aux poids plumes qui n’ont ni légitimité ni représentativité.

La COJER invite Mimi Touré à se faire toute petite et à se trouver une base politique avant de venir polluer le débat politique de notre pays.

La COJER remercie le Président Macky SALL pour son attachement viscéral à la paix, à la solidarité et au pardon.
De #Moussa_Sow, Coordinateur de la Cojer

Les plus lus

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Les articles récents