Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans EV_Widget_Entry_Views est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home/sc3sama2881/nannkmedia.com/wp-includes/functions.php on line 6078
Les Chroniques du Doyen – Amsatou Sow Sidibé, la pionnière (par Majib Sène) - NANNK MEDIA
41.2 C
Sénégal
lundi, avril 15, 2024

Les Chroniques du Doyen – Amsatou Sow Sidibé, la pionnière (par Majib Sène)

telles que la dignité, le sens de l’honneur, la probité morale et intellectuelle et la marche résolue vers ses objectifs. Dans ses prises de parole, ne sort jamais de sa bouche un mot de trop car, outre son éducation et sa formation, elle se veut exemple dans ce beau pays qu’est le Sénégal, carrefour de germination des plus belles fraternités.

Son obsession pour la préservation des acquis démocratiques et son ancrage dans les valeurs pérennes de notre peuple, sont le gage de son humanisme. C’est une femme pétrie de qualités morales et intellectuelles, portant en bandoulière comme étendard au vent, son désir maintes fois avoué, de servir son pays jusqu’à son dernier souffle. Combattante de toutes les causes nobles qui honorent le genre humain, Amsatou Sow Sidibé restera toujours un exemple vivant de citoyenneté forte et inspirée pour l’honneur et la gloire de son pays le Sénégal. Elle se bat pour que le Sénégal reste ce pays aimé et admiré et non un agrégat d’hommes et de femmes désunis. Il nous faut donc se ressaisir avant que les démons de la haine déversent leur bave perfide et venimeuse sur la terre bénie de nos ancêtres.

Majib Sène

Article précédent
Article suivant

Les plus lus

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Les articles récents