Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans EV_Widget_Entry_Views est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home/sc3sama2881/nannkmedia.com/wp-includes/functions.php on line 6078
Tabaski 2023 : Mamadou GUEYE débourse une enveloppe de 30 millions et un important lot de moutons en appuie au département de Pikine. - NANNK MEDIA
41.2 C
Sénégal
lundi, avril 15, 2024

Tabaski 2023 : Mamadou GUEYE débourse une enveloppe de 30 millions et un important lot de moutons en appuie au département de Pikine.

Dans un contexte économique mondial très difficile, les échauffourées et violences qui ont récemment décoré la capitale Sénégalaise surtout la banlieue, Tabaski 2023 est particulièrement compliqué.

Le maire de Djida Thiaroye Kao par ailleurs directeur des domaines a marqué les esprits par une action sociale jamais égalée dans le département de Pikine.

30 millions de nos francs et un important lot de moutons on été déboursés pour appuyer les populations de Pikine.

Le responsable politique de l’APR a distribué des moutons aux responsables politiques de la mouvance, aux imams, délégués de quartier et surtout aux nécessiteux.

« L’action politique de Mamadou Guèye s’est toujours inscrite dans ce sillage social » précise un bénéficiaire.

L’édile de la commune DTK et responsable départemental de la coalition BBY par cet acte hautement symbolique démontre sa présence efficace et affective au côté de la population du département de Pikine.

Mamadou Gueye appelle ses camarades de parti a se mobiliser davantage et se ceindre à côté du President de la République afin de consolider la paix et la stabilité institutionnelle pour une continuité du développement harmonieux.

Les plus lus

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Les articles récents