Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans EV_Widget_Entry_Views est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home/sc3sama2881/nannkmedia.com/wp-includes/functions.php on line 6078
3e candidature : Macky Sall se prononce lundi - NANNK MEDIA
41.2 C
Sénégal
dimanche, avril 14, 2024

3e candidature : Macky Sall se prononce lundi

Le Président Macky Sall a donné rendez-vous aux Sénégalais lundi prochain, le 3 juillet 2023, pour trancher le débat tant agité sur son éventuelle candidature à la présidentielle 2024.

Macky Sall en a fait la confirmation ce samedi au palais, face à plus de 400 maires et présidents de conseil départemental venus lui « exiger » d’être candidat.

« Vu que nous disons la patrie avant le parti, vous comprendrez que je ne peux pas vous répondre aujourd’hui. Lundi comme déjà annoncé, je m’adresserai au peuple, ensuite je vois parlerai », a expliqué le Président.

Lequel n’a cependant pas manqué plusieurs fois de tenir des propos en mesure d’indiquer ou, à tout le moins, permettre d’alimenter un peu plus les supputations sur sa décision en vue du rendez-vous électoral de l’année prochaine. Il s’agit notamment des assurances sur la poursuite de l’émergence du Sénégal et les nombreuses perspectives intéressantes qui s’ouvrent pour le pays.

Le Président n’a pas manqué d’insister sur l’importance pour ses hôtes d’être des acteurs de la préservation de la paix dans leurs localités respectives, en annihilant les actions des pilleurs.

Les plus lus

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Les articles récents