Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans EV_Widget_Entry_Views est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home/sc3sama2881/nannkmedia.com/wp-includes/functions.php on line 6078
SOCIÉTÉ :La Diva Coumba Gawlo et son Excellence Monsieur l'ambassadeur Hubert Roisin effectuent une visite de courtoisie chez Monsieur Mamadou Yatassaye Administrateur Général de l'entreprise des eaux minerales Aquaterra ! - NANNK MEDIA
39.2 C
Sénégal
lundi, avril 15, 2024

SOCIÉTÉ :La Diva Coumba Gawlo et son Excellence Monsieur l’ambassadeur Hubert Roisin effectuent une visite de courtoisie chez Monsieur Mamadou Yatassaye Administrateur Général de l’entreprise des eaux minerales Aquaterra !

Accompagnée d’une forte délégation griots, journalistes, influenceurs, Coumba Gawlo a encore fait parler d’elle hier dans les réseaux sociaux. Elle est l’une des plus belles voix de la musique populaire sénégalaise et africaine la Diva Coumba Gawlo en compagnie de son excellence Monsieur l’ambassadeur de la Belgique à Dakar a gratifié une visite de courtoisie ce vendredi 07 juillet dans les locaux de l’usine de l’eau Aquaterra.

Cette visite s’inscrit dans le cadre d’un échange dans un partenariat fructueux entre la diva Coumba Gawlo l’entreprise a cette occasion la chanteuse a saisi l’opportunité pour rendre hommage au président directeur général de l’entreprise qui est un entrepreneur sénégalais histoire de motiver la jeunesse Sénégalaise voir même africaine. Coumba Gawlo n’a pas manqué de saluer le travail remarquable de l’entreprise dans le domaine économique avec l’eau pure qu’elle fournit sur l’étendue du territoire national.

Dans ce même sillage son excellence Monsieur Hubert Roisin, Ambassadeur du Royaume de la Belgique à Dakar a par ailleurs remercier la Diva Coumba Gawlo pour cette belle initiative de l’avoir invité à visiter les locaux de l’entreprise il a en suite féliciter monsieur Mamadou Yatasay le DG l’entreprise Aquaterra en mettant en vedette des éventuelles opportunités de collaboration avec son pays sans oublier le volet diplomatique qui lie les deux nations. Dans son discours Monsieur Hubert Roisin à souligner l’intérêt de renforcer les relations diplomatiques entre le Sénégal et la Belgique histoire de d’encourager les jeunes opérateurs sénégalais d’ici et d’ailleurs. En outre son excellence a été honoré par le personnel de l’entreprise Aquaterra à travers une belle œuvre artistique en guise de reconnaissance et de courtoisie à son honneur.

La rencontre s’est soldée par une séance de prise de photos entre la Diva et les employés de l’usine Aquaterra suivie d’une bonne dégustation à la sénégalaise.

Cellule de communication de la Diva

Les plus lus

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Les articles récents