Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans EV_Widget_Entry_Views est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home/sc3sama2881/nannkmedia.com/wp-includes/functions.php on line 6078
Bayern Munich : Sadio Mané n’a plus de garantie, pour rester - NANNK MEDIA
41.2 C
Sénégal
dimanche, avril 14, 2024

Bayern Munich : Sadio Mané n’a plus de garantie, pour rester

Au démarrage de son camp de préparation, vendredi passé à Tegernsee, Thomas Tuchel, entraineur du Bayern, a clairement expliqué les difficultés de Sadio Mané pour continuer à être un des éléments déterminants pour le club allemand.

Sadio Mané a repris les entrainements mais selon le technicien allemand, l’attaquent sénégalais « n’a pas répondu aux attentes la saison dernière. La situation concurrentielle est extrêmement élevée pour lui. Nous avons une constellation qui rend les choses très difficiles pour Sadio. Le joueur le sait aussi. Je connais son opinion, il connaît mon opinion et celle du club ».

« Il a un contrat et veut rester. Et nous respectons cela. Mais ce n’est que le premier jour d’entraînement et beaucoup de choses peuvent se passer dans le football », déclare également Tuchel.

D’un autre côté, des informations font état de l’autorisation accordée par au club Saoudien d’Al-Nassr à négocier avec l’international sénégalais. Ce qui laisse réellement croire que le Bayern est prêt à laisser filer Sadio.

Les plus lus

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Les articles récents