34.2 C
Sénégal
mardi, septembre 26, 2023

Video Arabie Saoudite : Sadio Mané remporte le premier choc contre Koulibaly

Al-Nassr a remporté sa première Coupe Arabe des Clubs Champions, face à Al-Hilal (2-1). Le premier duel entre Kalidou Koulibaly et Sadio Mané en Arabie saoudite tourne donc à l’avantage de l’attaquant.

Sadio Mané sourit et Kalidou Koulibaly triste, ça ne pouvait qu’être l’un ou l’autre. La toute première confrontation entre les deux Sénégalais depuis leur départ du football européen et leur arrivée en Arabie saoudite débute symboliquement par une renversante victoire de l’attaquant.

Sadio Mané et sa nouvelle équipe d’Al-Nassr se sont effet imposés face à Al-Hilal (2-1), lors de la finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions disputée samedi après-midi au King Fahd Stadium, à Ta’if, dans une ambiance dingue et un match très rythmé.

Emmené par toutes ses recrues estivales, Al-Nassr a d’abord été pris par la folle intensité d’Al-Hilal.

Les débordements de Michael Delgado, Salem Al-Dawsari et de Malcom ont fait passer de nombreux frissons en début de partie, mais leurs efforts n’ont pas été payants.

Après avoir laissé passer l’orage, la formation de Luis Castro prenait la mainmise du match et mettait le feu dans la défense emmenée par Kalidou Koulibaly.

Heureusement pour le défenseur sénégalais et son équipe, il y avait un bon Mohammed Al-Owais dans les cages.

Source : wiwsport

Voir Video

Les plus lus

- Advertisement -

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Les articles récents