Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans EV_Widget_Entry_Views est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home/sc3sama2881/nannkmedia.com/wp-includes/functions.php on line 6078
Présidentielle 2024 : Les militants du mouvement national ALSAR mettent la pression sur Racine Sy - NANNK MEDIA
41.2 C
Sénégal
lundi, avril 15, 2024

Présidentielle 2024 : Les militants du mouvement national ALSAR mettent la pression sur Racine Sy

Forte mobilisation des militantes , militants et sympathisants du mouvement national And Liggeyal Sénégal ak Racine ( Alsar) ce vendredi à Dakar.
En conférence de presse dans un hôtel dakarois, ils ont solennellement rendue publique la DÉCLARATION DE DAKAR pour exiger la candidature de leur Leader Mamadou Racine Sy à la présidentielle de février 2024.
Pour Mamadou Haby Ly dit Papis( Coordonnateur Alsar Dakar, Mame Fama Camara ( Représentante des femmes) et Mansour Tambedou ( collectif des sages ) cette candidature relève justement d’une demande populaire, une demande sociale qui transcende d’ailleurs le simple cadre d’ Alsar au regard du rayonnement national et international de Mamadou Racine Sy.
Pour l’heure, Mamadou Racine Sy n’a rien demandé ,c’est plutôt son mouvement Alsar fort de plus de 50 000 militants ( chiffres dernier parrainage) et de millions de sympathisants qui demande avec insistance cette candidature.
Très en verve et assez déterminés, les partisans de Racine Sy entendent jouer désormais leur partition dans tout ce qui touche l’avenir du Sénégal.
Et pour eux, il est grand temps que leur Leader sollicite les suffrages des Sénégalais.
Il lui donnent d’ailleurs carte blanche pour matérialiser ce vœu cher à des millions de nos concitoyens.
À en croire le Représentant du collectif des sages d’Alsar, il est clair que le secteur privé ( Cnp, Cnes et autres organisations ) sera sûrement aux côtés de Racine Sy dans cette aventure exaltante de même que de larges couches sociales et socio- professionnelles du pays ( Syndicats, travailleurs, Retraités etc)
Comme pour davantage consolider leur argumentaire, les hauts responsables d’Alsar estiment qu’il s’agit d’une candidature du Sénégal.
Donc après moult consultations avec la base aussi bien au Sénégal que dans la Diaspora représentée par Mme Hassanatou Barry, le mouvement Alsar recommande fortement la candidature de l’icône du secteur privé sénégalais.
Monsieur Mamadou Racine SY sera sûrement un candidat consensuel, un hommultidimensionnel, capitaine d’industrie et mécène connu pour sa forte propension à faire du social une de ses activités phares en finançant régulièrement les couches vulnérables comme les femmes, les jeunes et les personnes âgées.
C’est sans doute l’un des meilleurs profils dans cette course entamée pour l’accession à la magistrature suprême.
Par ailleurs Alsar remercie vivement le Président Macky Sall pour la qualité de leur compagnonnage de même que sa vision, son Leadership et sa décision historique de ne pas se présenter au prochain scrutin présidentiel.

Les plus lus

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Les articles récents