Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans EV_Widget_Entry_Views est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home/sc3sama2881/nannkmedia.com/wp-includes/functions.php on line 6078
Saudi Pro League : ça se débloque pour Al Nassr, avec un doublé de Mané - NANNK MEDIA
41.2 C
Sénégal
dimanche, avril 14, 2024

Saudi Pro League : ça se débloque pour Al Nassr, avec un doublé de Mané

La troisième journée de la Saudi Pro League a été finalement la bonne, pour voir Al Nassr inscrire ses premiers points en gagnant largement (5-0) grâce notamment à un doublé de sa star sénégalaise Sadio Mané.

L’ancien attaquant de Liverpool puis du Bayern Munich a trouvé le fond des filets ce vendredi, aux  27e et 81e minutes, lors du match contre Al Fateh, sur le terrain de ce dernier.

À l’occasion de cette 3e journée du championnat professionnel saoudien, le Portugais Cristiano Ronaldo, capitaine et première star des jaune-bleu s’est également illustré en claquant un triplé.

Cris a marqué ses buts aux38e, 55e et 96e minutes de jeu.

Avec ce score fleuve pour débloquer sa saison, Al Nassr quitte la zone rouge pour la 10e place et laisse une impression en mesure de satisfaire les nombreuses attentes suscitées par son recrutement très prestigieux.

Pour rappel aussi, l’arrivée de Cristiano Ronaldo dans cette formation a déclenché toute l’attention que connaît aujourd’hui la Saudi Pro League. Il a été rejoint par Sadio Mane et l’Ivoirien Seko Fofana.

Et depuis, Karim Benzema, Ngolo Kante, Édouard Mendy, Kalidou Koulibaly, Franck Kessie, Firmino, Mahrez et plus récemment Neymar, entre autres, sont arrivés.

Les plus lus

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Les articles récents