Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans EV_Widget_Entry_Views est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home/sc3sama2881/nannkmedia.com/wp-includes/functions.php on line 6078
Video : Saudi Pro league ,Al Nassr se balade sur Al Shabab, Sadio Mané encore buteur - NANNK MEDIA
41.2 C
Sénégal
dimanche, avril 14, 2024

Video : Saudi Pro league ,Al Nassr se balade sur Al Shabab, Sadio Mané encore buteur

Ce mardi Al Shabab a été défait lourdement en championnat par Al Nassr dans une opposition comptant pour la 4e journée de Saudi Pro League, avec un nouveau but de Sadio Mané.

Début de saison très compliqué pour Al Shabab ! Après trois matchs sans succès, les hommes de Marcel Keizer ont encore été battus ce mardi.

Face à la grosse équipe d’Al Nassr, « Les Lions blancs » n’ont pas pesé dans la rencontre qui s’est résumé à une affaire de penalty.

À la 12e minute de jeu, une faute de main dans la surface offre un penalty à Al Nasrr, transformé par Cristiano Ronaldo.

À la 38e, le portugais encore lui va bénéficier d’un pénalty généreux qu’il va lui même se charger de tirer pour signer son doublé (2-0).

Pas influent dans cette rencontre, Sadio Mané va toute de même participer à la fête en marquant le troisième but des siens sur une passe de Cristiano Ronaldo (3-0).

En seconde période, Al Nasrr manque l’occasion de marquer le quatrième but sur un nouveau pénalty qui cette fois ci échoue sur le poteau.

Al Shabab va finir le match à dix après l’exclusion d’Ever Banega juste avant que Ghanam ne clôt les débats avec un 4e but.

Avec cette large victoire 4-0, Al Nasrr continue sa remontée au classement alors que Al Shabab s’enfonce de plus en plus.

Wiw.sport.com

vidéo

Les plus lus

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Les articles récents