Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans EV_Widget_Entry_Views est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home/sc3sama2881/nannkmedia.com/wp-includes/functions.php on line 6078
Amadou Ba : « j’accepte avec honneur et humilité le choix porté sur ma personne » - NANNK MEDIA
41.2 C
Sénégal
lundi, avril 15, 2024

Amadou Ba : « j’accepte avec honneur et humilité le choix porté sur ma personne »

Le Premier ministre Amadou Ba a réagi au choix porté sur lui par le Président Mavky Sall pour être le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar au pouvoir lors de la présidentielle de 2024.

Nous reprenons ci-dessous le post qu’il a partagé à cet effet sur Facebook.

Le post en intégralité

La conférence des leaders de Benno Bokk Yakaar m’a fait l’honneur de me désigner comme candidat à la prochaine élection présidentielle 2024. J’accepte avec responsabilité et humilité le choix porté sur ma personne.
Je remercie profondément le Président de la République, S.E M. Macky SALL , Président de notre grande coalition et m’engage dans son sillage à poursuivre la mise en œuvre de sa vision déclinée dans le Plan Sénégal Émergent.
Je lance un appel aux camarades de l’APR, de la coalition BBY, aux sympathisants et à tous les sénégalais qui croient aux valeurs de la République à s’unir pour la poursuite et l’accélération de la marche de notre pays vers l’émergence

Les plus lus

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Les articles récents