Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans EV_Widget_Entry_Views est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home/sc3sama2881/nannkmedia.com/wp-includes/functions.php on line 6078
Pikine a accueilli avec ferveur son enfant, Anta Babacar. Ngom - NANNK MEDIA
31.3 C
Sénégal
mardi, avril 16, 2024

Pikine a accueilli avec ferveur son enfant, Anta Babacar. Ngom

Ambiance chaleureuse à Pikine ce jeudi 9 Novembre. Dans un bain de foule en effervescence, Anta Babacar candidate à l’élection présidentielle a inauguré au sein de sa ville natale, la permanence de son mouvement Alternative pour une Releve Citoyenne (A RC ) .
Après celle de Mbacke , ce nouveau lieu marque une fois de plus l’ancrrage social fort de la politique de la presidente de l’ ARC. L’idée? Proposer une space démocratique où le Senegalais peuvent soumettre leurs idées , échanger sur les réalités et difficultés du pays, s’informer sur le bien fondé de son programme politique et rejoindre son mouvement selon la candidate. l’objectif assumé est ici de transformer positivement le Sénégal en mettant cette permanence au service de l’action politique et de la promotion des idées
Des problèmes structurels comme la plupart des villes de banlieues Pikine condense malheureusement à elle -seule la majorité des problèmes contre lesquels les Sénégalais doivent lutter chaque jour. Avec deux arrondissements administratifs et douze communesd’arrondissement, la ville fait ainsi partie des plus vastes localités et pourtant les habitants sont oubliés. “ C’est inacceptable .” a déclaré la candidate.
Infrastructures obsolètes , systèmes de santé défaillants , établissement scolaires inadaptés sentiment d’insécurité , cimetières pleins : la candidate dresse un amer constat sur sa ville qui n’a pas vraiment évolué : “

Les plus lus

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Les articles récents