Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans EV_Widget_Entry_Views est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home/sc3sama2881/nannkmedia.com/wp-includes/functions.php on line 6078
Construction du stade de Yeumbeul Nord: La mairie injecte près d'un milliard de Francs CFA - NANNK MEDIA
29.4 C
Sénégal
mardi, avril 16, 2024

Construction du stade de Yeumbeul Nord: La mairie injecte près d’un milliard de Francs CFA

Les sportifs de Yeumbeul Nord peuvent maintenant être soulagé. En effet leur stade qui était en phase de construction sera bientôt livré. Les travaux débuteront d’ici le mois de janvier et vont s’achèver dans un délai précis. Ceci est l’initiative de la mairie qui injecte près d’un milliard de francs CFA pour la réalisation de cet ouvrage.

Il faut signaler que la réalisation d’un stade à Yeumbeul Nord a toujours été une demande des adeptes du sport de cette localité. Et la déclaration a été faite par le maire qui était en concertation avec les services chargés des travaux de cet ouvrage. Selon toujours Babacar Ndao,  » toutes les mesures nécessaires ont été prises pour la réalisation de l’ouvrage. Un comité de suivi des travaux a été mis en place », dira-t-il avant de préciser que,  » le montant global qui sera débloqué pour la construction du stade qui était entamé, s’élève à près d’un milliard de francs CFA ». Force est de constater que le délai de la construction est de 180 jours. Des propos qui ont été confirmés par le responsable de l’entreprise qui est chargée de l’exécution des travaux. Pape Maguette Sakho est également revenu sur les modalités de la signature de convention qui lit la mairie et l’établissement dont-il représente. Il précise quelques règleges sont en train d’être faites pour honorer certaines formalités avec le ministère. Le stade sera doté de gazon synthétique. Les gradins de 5 000 places sont prévu. Pour obtenir le financement de certains montants, il faut satisfaire plusieurs points. Mountaga qui est le président de la zone de Yeumbeul Nord se dit satisfait des efforts qui ont été faits par la mairie et la garantie de l’entreprise. La zone est en phase avec les autorités en place. Le comité qui a été mis en place est composé de toutes les couches qui pratiquent le sport dans cette pour le bon déroulement des travaux. Depuis son accession à la tête de la commune de Yeumbeul Nord Babacar Ndao ne cesse pas de poser des actes allant dans le sens d’améliorer les conditions des vies de ses administrés.
Sada Mbodj

Les plus lus

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Les articles récents