Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans EV_Widget_Entry_Views est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home/sc3sama2881/nannkmedia.com/wp-includes/functions.php on line 6078
Le parti politique Fulla Ak Fayda demande à l’homme de l’Année 2023 et du siècle le président Macky Sall la libération de Me Moussa Diop candidat à la candidature 2024. - NANNK MEDIA
29.4 C
Sénégal
mardi, avril 16, 2024

Le parti politique Fulla Ak Fayda demande à l’homme de l’Année 2023 et du siècle le président Macky Sall la libération de Me Moussa Diop candidat à la candidature 2024.

                      Communiqué:

Le parti politique le Mouvement Culturel pour le salut du Sénégal Fulla Ak Fayda vient d’apprendre la désignation par le prestigieux site d’informations générales SENEWEB le titre de l’HOMME DE L’ ANNÉE à son excellence Macky Sall président de la république du Sénégal.

Une distinction qui honore le Sénégal par le Sénégal et confirme le rôle important joué par le plus grand Président sénégalais de ce siècle à savoir le président Macky Sall.

Aujourd’hui, rien ne saurait ternir ce manteau de lumière porté par le Président Macky Sall qui a renoncé à la candidature à un second quinquennat légal par patriotisme et par conviction républicaine adossée au label précieux dénommé LE SÉNÉGAL AU CŒUR.

A ce titre le parti politique Fulla Ak Fayda demande au président de la République Macky Sall la libération d’un acteur politique candidat à la candidature à l’élection présidentielle de 2024.

Excellence Monsieur le président Macky Sall l’erreur politique se paie cash mais celle de l’Avocat Me Moussa Diop relève d’une ignorance manifeste découlant d’une déviation d’objectifs.

Le parti politique dénommé le Mouvement Culturel pour le Salut du Sénégal Fulla Ak Fayda de la majorité présidentielle et « Mackyste » jusqu’à l’éternité demande PARDON pour Me Moussa Diop au nom des acquis démocratiques et citoyens.

En effet, Excellence, Monsieur le président de la république Macky Sall vous avez pardonné à Khalifa Sall et Karim Wade : Qui peut le plus m, peut le moins.

PARDON POUR ME MOUSSA DIOP et liberté provisoire en laissant poursuivre le temps de la justice.
2024, c’est maintenant!

Fait à Pikine le Mardi 19 Décembre 2023

Le président
Abdoulaye Mamadou GUISSE
Et
Le vice président
Idrissa Diop
Musicien international

Les plus lus

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Les articles récents