Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans EV_Widget_Entry_Views est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home/sc3sama2881/nannkmedia.com/wp-includes/functions.php on line 6078
Conseil national de l'APR : Abdou Karim Sall mobilise toute la banlieue… - NANNK MEDIA
29.4 C
Sénégal
mardi, avril 16, 2024

Conseil national de l’APR : Abdou Karim Sall mobilise toute la banlieue…

Lors du conseil national de l’Apr organisé, des militants et sympathisants du maire de Mbao, ont tôt le matin investi les allées qui mènent à la permanence nationale de l’Apr. Abdou Karim Sall n’a pas lésiné sur les moyens pour servir de bouclier à leur candidat afin qu’une marée de jeunes l’accompagnent jusqu’au King Fahad où devait se tenir le conseil national.

En effet, il y avait une foule de jeunes déterminés avec des pancartes à l’effigie de Amadou Bâ et d’Abdou Karim Sall. Dans une déclaration le Directeur Général de l’Artp dira : « Nous restons concentrés et mobilisés jusqu’à la victoire finale au soir du 25 février 2024″. À rappeler que pendant plusieurs heures, ses jeunes ont scandé les noms du PM et du maire de Mbao pour réaffirmer leur engagement envers le candidat du Président Macky Sall.  » Nous devons tout au président Macky Sall ». C’est la phrase qui résume la reconnaissance d’Aks qui avait donné des directives 24 heures avant la tenue de la manifestation à ses militants de la banlieue. Ces derniers étaient venus répondre à son appel lors d’une réunion de préparation pour aller au congrès. D’importants moyens ont été dégagés. D’après toujours Abdou Karim Sall, « c’est de véritables efforts qui doivent être consentis pour remercier le président Macky Sall. Ce qu’il a fait pour le Sénégal, doit être salué même par ses ennemis. Macky Sall a du respect envers les sénégalais et vous êtes aussi avec une première dame qui a fait ses preuves dans la marche du Sénégal avec ses œuvres sociales. Nous allons tout faire pour élire le candidat Amadou Bâ au lendemain du scrutin de 2024 ». Le maire de Mbao appel à l’unité à ses camarades de la mouvance présidentielle. Aks a adressé un message d’encouragement à Amadou Ba. « Le chemin est encore long et vous traverserez beaucoup d’obstacles. Rassurez vous que nous serons avec vous pour vous accompagner car, nous le devons au président Macky Sall et nous tenons à ce que vous poursuivez la dynamique d’émergence », explique t-il. Abdou Karim Sall est le premier parmi ceux qui ont acceptés de suivre les directives du président de la république qui avait ordonné à ce que les Aperistes et ses alliés se rangent derrière Amadou Ba qui est le candidat de la coalition de Bby pour les élections présidentielles du 2024 à venir. Un meeting avait été organisé à Mbao sans parler des démarches qui sont en train d’être fait pour remobiliser les troupes au Sénégal et à l’étranger par Abdou Karim Sall qui s’engage à soutenir Amadou Ba. Aujourd’hui, il mobilise encore toute la banlieue pour aller à la permanence nationale et assister au conseil national de l’Apr.
Sada Mbodj

Les plus lus

- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Les articles récents