Deprecated: La méthode de construction de la classe WP_Widget située dans EV_Widget_Entry_Views est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez __construct() à la place. in /home/sc3sama2881/nannkmedia.com/wp-includes/functions.php on line 6078
Assemblée générale des Nations Unies : La prestation du chanteur Baaba Maal devant les grands du monde - NANNK MEDIA
Sénégal
lundi, avril 15, 2024

Comme d’habitude, la star planétaire sénégalaise s’est encore illustrée à New York avec une belle  performance musicale en sa qualité d’artiste et ambassadeur itinérant de l’ONU pour la Convention des Nations Unies sur la lutte contre la désertification, à l’occasion de la 78e session du Forum des Nations Unies sur le développement durable, ce lundi 18 septembre 2023. En revisitant son glorieux répertoire, le chanteur sénégalais a gratifié un show inédit aux chefs d’État et de gouvernement pour donner un cachet artistique à grand rendez-vous qui regroupe les leaders du monde.
Étant le seul artiste africain à présider cette rencontre, le Sénégalais a été adoubé par les grandes personnalités venues prendre part à la rencontre très heureux de représenter son pays et son continent Baba Maal confirme son leadership avec un bon discours qui fait référence à la protection de l’environnement.

Alioune Badara Mané.

Les plus lus